ma pendule !!

Publié le par kinou40

coucou !!!
je voudrais bien me mettre a l'heure du printemps mais dans ma belle Ariege c'est toujours la pluie et la neige .....
Alors j'ai mis des fleurs et des papillons sur ma pendule chinée a un vide grenier; mais rien que pour la décaper j'y es passée deux heures et je dois avouer que ça valait le coup car ainsi transformée elle me plait bien !!!
Bonne journée et scrapbisous !!!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Vraiment sublime cette page et j'adore les couleurs,un grand bravo à toi.<br /> Monique
Répondre
P
Rhooo comme c'est chou!!
Répondre
V
super jolie!!!!!
Répondre
Z
Wahou je suis sous le charme!! Pour l'avoir vu avant je te dis bravo pour le travail effectué!!
Répondre
C
les couleurs sont magnifiques !!!!
Répondre