Amour

Publié le par kinou40

Bonjour a toutes !!! Sur le blog de virg : http://scrapvirg.canalblog.com , j'avais remarqué et apprécié cette réa :




Je lui ai donc demandé un pas a pas qu'elle m'a aussitot envoyé et voila mon interprétation :




et voici quelques détails :






Merci encore a Virginie pour sa gentillesse !!!
scrapbisous a toutes !!!

Publié dans album mariage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Trop beau, je découvre ton scrap et ton blog au passage et j'adore ce que tu fais, je vais de ce pas m'inscrire à ta newletter pour ne rien louper....
Répondre
D
magnifique j'adore. dis moi dans ton pseudo 40 c'est ton departement??<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Elle est super jolie cette page, beaucoup de tendresse et d'émotion s'en dégage<br /> Bravo<br /> Bisous
Répondre
C
très belle réa, vraiment très beau et je confirme que Virg est une personne pleine de gentillesse<br /> bisous
Répondre
L
très belle interpretation, je trouve cela vraiment beau!!!<br /> bises
Répondre