tendresse

Publié le par kinou40

Bonsoir a toutes !!
 Vous passez un bon week end ??
Vers chez nous toujours du soleil et on le prend bien volontier car il parait que cela ne va pas durer ....
 A présent je vous présente un cadre que j'ai fait pour conserver , bien a l'abrit, mon peigne de mon mariage !!!
Vous aimez !!!
 Il a tout de suite trouvé sa palce a la maison !!!
 Scrapbisous a toutes et tres bon dimanche !!!!




Publié dans album mariage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> un très beau souvenir effectivement<br /> moi c"est mon bouquet qui est sous cadre !!!<br /> scrapbises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est une superbe réa , j'aime vraiment beaucoup !!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> superbe souvenir !!! fallait y pensé !<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
c'est magnifique bisous
Répondre
M
que c'est beau ce que tu fais un grand bravo<br /> je te verrai bien sur mon forum pour faire admirer a tous les petits fruits ces merveilles<br /> <br /> bisous myrtille
Répondre