échange cartes !!!

Publié le par kinou40

Coucou les filles !!
 Pas la forme depuis plus d'une semaine .... donc pas tres productive non plus .... lol !!!!!
Mais ça va un peu mieux alors j'en profites pour vous montrer les trois premieres cartes que j'ai reçu aprés mon appel d'échange .
Celle de cigale13



Celle de claudiprisca




Celle de mamounette



MERCI LES FILLES VOUS ETES SUPER SYMPAS !!!!!


Et voici celles que je leur ai envoyé sans vous dire laquelle est a qui  !!!!
 








Voila pour aujourd'hui .... je repars sur ma page ... mais la ... CHUT !!!!
Scrapbisous a toutes !!!
Et bonne semaine !!!!



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> superbes échanges<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'ai bien recu ta carte, et te remercie beaucoup, toutes mon amitié.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> elles sont toutes plus splendides les unes que les autres<br /> comment je vais pouvoir faire la mienne ?<br /> j'y pense promis<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Elles sont toutes aussi jolies les unes que les autres, c'est un bien bel échange!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> un post rempli de belles réas reçues et envoyées, bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre