Chapeau !!

Publié le par kinou40

Bonjour a toutes !!!!

 

Je suis frigorifiée , des pieds a la tête , et je suis dedans ........

C'est peut être pour ça , que j'ai envie de soleil ,

 et mon scrap d'aujourd'hui s'en ressent ....

Voyez vous même !!!!! 

 

Gros bisous et bonne fin de journée a vous !!!

 

100_0219-1.JPG

 

 

100_0218-1.JPG Et il est fait de mes mimines .....

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour, je t'envoie un peu de soleil de Tahiti. Ta réa est tout simplement MAGNIFIQUE !!!! Bravo et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ho il est magnifique ton chapeau!!! Bise<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il est magnifique ton chapeau !!!bises ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> c'est vraiment magnifique!!bravo!!bisssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Waouh, il est trooooop joli !!! Super travail !!!<br /> <br /> <br />
Répondre