Des petites nouvelles...

Publié le par kinou40

Coucou les scropinettes comment allez vous malgrés ce temps glacial ???

 

Aujourd'hui pas de scrap, mais des nouvelles de ma construction ( une fois n'est pas coutume )

Je vais vous montre l'intérieur qui avance a grand pas .....

Il le faut car pour le 15 mars 2011 on sera la-bas , fini ou pas !!!!

 Allez , place aux photos ....

 

Gros bisous a toutes et a trés bientôt pour du scrap !!!!

 

 

100_0171-2.JPG

 

 

100 0172-1

 

 

100_0174-1.JPG

 

 

100_0175-1.JPG

 

 

100_0176-1.JPG

 

 

100_0178-1.JPG

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Et bien ça avance! Ça fait plaisir!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> génial un beau projet ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci ma belle pour ce partage.... mine de rien de voir des gens dans mon cas... ça réconforte.... ça va être trop bien fini.... bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je suis très heureuse pour vous deux, ces prochains mois vont vous paraître très long mais quand elle sera finie, je suis sure que vous les oublirez aussi tôt que vous franchirez la porte d'entrée,<br /> je vous souhaite d'êtres heureux dans cette nouvelle demeure votre belle-soeur martine bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> mais c'est qu'en fait ce sera fini pour le 15 mars c'est sur !<br /> tu vas avoir une belle maison à la campagne, le chant des oiseaux, les 1eres fleurs du printemps...un vrai régal !<br /> et une scraprom pour toi toute seule !! ça c'est le pied !<br /> gros bisous et on va toutes croiser les doigts pour que l'entrepreneur soit dans les clous !<br /> <br /> <br />
Répondre