Home déco !!!

Publié le par kinou40

Bonjour à toutes !!!!

 

Allez le week end arrive avec sa fète d'Halloween .....

Vous etes prètes à recevoir ces petits monstres ?????

 

 Ajourd'hui je vous présente une réa un peu spléciale par sa récupération :

 

A coté de chez moi , des ouvriers refont un toit 

 

et , toute la journée on entend les chutes de ces pauvres ardoises sur la route et la ,m'est venue l'idée d'en recupèrer quelques unes .....

 

Bien brossée et bien lavée voila ce que j'en ai fait ......

 

J'attends vos impressions avec beaucoup de plaisir .....

 

 Gros bisous à toutes et bonne journée !!!

 

 

 

CIMG7766

 

 

CIMG7763.JPG 

 

CIMG7765.JPG

 

 

CIMG7762.JPG

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> en voilà une bonne idée !!!! lol ça fait très beau ! j'aime beaucoup !<br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elle est superbe ton ardoise ma belle !!!bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'ai l'impression de ne pas être très originale mais c'est superbe et il faut le dire!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Quelle bonne idée, le résultat est bluffant !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> tres belle réa !!!! bravo .<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre