home déco tout doux !!!

Publié le par kinou40

Coucou les scropinettes !!! 

 

 En ce début de semaine je vous présente un home déco tout doux sur le thème de la couture !!

 

 Je l'ai voulu avec un peu de patouille , des fleurs et un côté plus shabby que d'habitude .... vous aimez ???

 

Place aux photos !!!

 

Gros bisous et à trés vite !!!

 

 

100 1951

 

 

100 1952

 

 

100 1954

 

 

100 1955

 

 

100 1956

 

 

100_1957.JPG

 

 

 

 

100_1947.JPG

 

 

 

Publié dans mes homes déco !!

Commenter cet article

aligali 26/06/2012 14:09

Moi aussi en ce moment je kiffe les trucs de fifille couture ciseau bobine corset ...

danie 24/06/2012 01:33

je suis baba quand je vois tout ce que tu as réalisé alors que moi je suis plutôt dans le potage !!! tu réalises mais en plus ce n'est que de la qualité !
gros bisous

audrey 21/06/2012 10:46

encore plus magnifique en vrai!

scrapbignou 16/06/2012 10:50

j'ADOREEEEEEEEE, tous ces détails c'est superbe
bises nelly

Landrinette 15/06/2012 13:52

Coucou ma Kinou
Oh! j'adore il est de toute beauté ! je suis complètement fan....belle journée....ici c'est plutôt grisaille!!!
Gros bisous