hooooooooo miroir .......

Publié le par kinou40

Bonjour à tous ceux qui passent par ici !!!

 

 Pas trop présente en ce moment mais je profites du beau temps quand il veut bien se montrer ...

 

Voici un miroir chiné dans un vide grenier que j'ai passé au Gesse sur plusieurs couches et décorer shabby ...

 

Ça vous plaît ????

 

A présent je vais faire un tour chez vos blogs malgré que pas mal sont en vacances ...

 

Gros bisous et belle fin de journée à tous !!!

 

 

 

CIMG0476.JPG

 

 

CIMG0475.JPG

CIMG0477 

 

CIMG0471.JPG

 

 

CIMG0474.JPG

 

 

 

Publié dans mes homes déco !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
il est magique, quelle merveille du romantisme à l'état pur<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
oh il est trop beau so shabby j'adore je veux le même lool<br /> bisous
Répondre
M
quel joli miroir<br /> bises
Répondre
N
c'est mimi!moi ça y ets en vacances et surement pas trop de scrap en perspective!bisou
Répondre
D
ce miroir est devenu, grace à toi, une véritable beauté !<br /> pour peu que tu ais une petite commode ou petite coiffeuse, ça doit être du plus bel effet.<br /> gros bisous à toi et continues à nous régaler encore et encore.
Répondre