miss

Publié le par kinou40

Coucou à toutes !!

 

Aprés quelques jours de froid intense , j'ai bien profité de cette journée ensoleillée et croyez moi , çà fait du bien !!!

 

Aujourd'hui , je vous montre une pageounette que j'ai faite il y a quelques temps déjà !!

Sur les photos c'est la Maman de notre belle princesse ....

Vous aimez ??

 

Gros bisous et à trés bientôt !!!!!

 

 

 

100_0702-1.JPG

 

 

 

Publié dans mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> romantique à souhait tres belle page !!!bises ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Cette page est magnifique ! je craque devant cette jolie dentelle ! superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quelle très jolie page ! avec cette dentelle autour et les embellissements shabby, j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très jolie page :) Prends bien soin de toi<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> C'est tout doux comme page, j'adore !! Tu as des doigts de fée!!!<br /> <br /> <br />
Répondre