mon premier atelier !!!

Publié le par kinou40

Bonjour à tous et toutes , j'espère que vous passé un bon dimanche !!!

 

Mardi et jeudi dernier , j'ai fais un mini atelier à la maison et surtout le premier !!

 

Nous n'étions que quatre mais c'est un bon début !!!

 

J'avais pour projet un livre boite et son mini ;

 

j'ai eu la chance d'avoir trois élèves attentionnées à mes modestes conseils :

 

Voici la suite en images :

 

Vous trouverez l'intégralité de celui de Audrey ici:  http://scrap-audrey.over-blog.com/article-boite-livre-avec-son-mini-108401177.html  

 

 les deux autres élèves sont une voisine et sa fille qui on t envie de se lancer dans le scrap ;

 

et voici en image le mien !!!!

 

 

CIMG0511.JPG

 

 

 

CIMG0487.JPG

 

 

CIMG0488.JPG

 

 

CIMG0489.JPG

 

 

CIMG0491.JPG

 

 

CIMG0492.JPG

 

 

CIMG0493.JPG

 

 

CIMG0494.JPG

 

 

CIMG0496.JPG

 

 

CIMG0497.JPG

 

 

 

CIMG0498

 

 

Publié dans mes minis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
un bien joli projet !! de belles photos souvenirs de ton premier atelier, bizzz
Répondre
N
c'est très doux!!!!bisous
Répondre
M
très jolies réas... bravo à toi et tes élèves... bisosu
Répondre
R
félicitations pour ce 1er atelier<br /> un trés beau mini<br /> gros bisous
Répondre
M
tres bel ensemble et de bons moments partagés<br /> bises
Répondre