quelques cartes pour tous les gouts!!!

Publié le par kinou40

Coucou les scropinettes !!!

 

 Vous allez bien ??? Pas trop chaud ???? C'est vrai qu'il fait chaud mais on continue a se plaindre ...un coup on a froid . un coup on a chaud ........Bref on est jamais contente !!!!

 

Enfin voila ma neuf box réparée et ça n'a pas été sans mal , je vous assure !!!

 Alors pour cette raison il va falloir m'excuser si je ne peux pas mettre mes commentaires a jour  sur tout ce que vous avez posté !!!

 

Mais je vais vous montrer quelques cartes , dans plusieurs styles , pour tous les gouts !!!!

 

A  présent je file sur vos blogs non sans vous faire de gros bisous a toutes !!!!

 

 A bientôt !!!

 

100_9653.JPG

 

100_9655.JPG

 

100_9659.JPG

 

100_9660.JPG

 

100_9661.JPG

 

100_9662.JPG

 

100_9665.JPG

 

100_9664.JPG

 

 

Publié dans mes cartes !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> wouaaaaaa trop beau je suis fan<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> jolies réalisations amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Elles sont toutes plus jolies les unes que les autres !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> que de beauté !! quel travail, toutes tes cartes sont trop belles !! les destinataires vont etre ravi(e)s !!!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> quelle jolie production, j'adore la première et la dernière!!<br /> <br /> <br />
Répondre