Souvenir

Publié le par kinou40

Bonjour a toutes !!!

 

J'espère que vous allez bien malgrés ce temps pluvieux , du moins vers chez nous !!!!

 

 Aujourd'hui je voudrais vous montrer un tout petit mini qui me tient vraiment a coeur , car pour les photos , il s'agit de mon Amie de toujours , trop tot disparue .......

 

 Ensuite deux petites cartounettes juste pour le plaisir !!!!

 

J'attends la lecture de vos commentaires avec grande joie !!!!

 

Bonne fin de journée a toutes et pleins de gros bisousssssssss !!!!

 

 A bientot !!!!

 

 

100_9582.JPG

 

100_9583.JPG

 

100_9584.JPG

 

100_9585.JPG

 

100_9586.JPG

 

100_9587.JPG

 

100_9588.JPG

 

100_9589.JPG

 

 

 

 

100 9580

 

 

 

100_9581.JPG

 

 

 

 

 

Publié dans mes minis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Je ne sais plus si j'ai déjà posté un com ou pas, je suis en retard sur les blogs et m'en excuse, j'ai eu une mauvaise passe mais elle est derrière moi. En tout cas, qd j'ai vu ton mini j'ai tout<br /> de suite adoré et j'ai été bien triste de savoir que tu n'avais plus ton amie. Mais je suis certaine que de là où elle est, elle le voit et t'en remercie de tout coeur. Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> le mini est magnifique et très émouvant...<br /> biz biz<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Superbe ce mini ! Et les cartes sont magnifiques.<br /> Merci d'être passée sur mon blog.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Un très beau mini chargé d'émotions !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Quel bel hommage plein d'amour :-*<br /> <br /> <br />
Répondre