Lydia

Publié le par kinou40

Voici une pageounette qui change encore de se que je fais d'habitude . Mais j'ai bien aimé la réaliser et je ne suis pas mécontente du résultat.....oup's je me jette des fleurs !!! lol   !!!! scrapbisous a tous et toutes !!


Bon week-end !!!    Pensez  vos Cheris ......St Valentin !!!!!!  

                         

Publié dans mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
jolies toutes ces fleurs et ces arabesques, une page bien remplie, bravo!!
Répondre
S
chouette ta page avec de belle déco<br /> <br /> bise
Répondre
Z
Bonne saint Valentin à toi aussi!
Répondre
F
bonne Saint-Valentin à toi ! ta page est adorable avec toutes ces fleurs, ce joli coeur et ce doodling majestueux, fait main ?
Répondre
J
TRES JOLIE BRAVO
Répondre