album Halloween !!

Publié le par kinou40

Coucou !!!

 

 Aprés avoir rangé mes armoires pour l'hiver ,

nettoyé mon jardin et mes fleurs ,

ramassé de trés beaux cèpes en foret,

 allumé le chauffage pour nos journées trés fraiches ,

je peux revenir m'installer devant ma table de scrap et mon ordinateur !!

 

Je vous ai préparé aujourd'hui, un album Halloween:

les images sont du net et les papiers de la collection "authentique" !!

 

J'espère que vous aimerez !!

 

 

Gros bisous et a bientôt !!!

 

 

CIMG1942.JPG

 

CIMG1943.JPG

CIMG1944.JPG 

 

CIMG1945.JPG

 

CIMG1946.JPG 

CIMG1947.JPG

 

CIMG1948.JPG

 

CIMG1949.JPG

 

CIMG1950.JPG

 

CIMG1951.JPG

 

CIMG1952.JPG

 

 

CIMG1955.JPG

 

CIMG1958.JPG

 

CIMG1961.JPG

 

CIMG1962.JPG

 

 

 

Publié dans mes minis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ton album est magnifique, les images sont bien choisies<br /> 'est très reussi, la structure est géniale<br /> bises
Répondre
M
Un petit coucou amical comme promis, nous nous sommes rencontrées hier au vide-grenier.<br /> J'ai visité votre blog et je suis admirative, il est superbe. Je viendrai régulièrement ... A bientôt.<br /> . Marie
Répondre
C
magnifique album, j adore, bravo!!!<br /> bonne soirée bises
Répondre
D
trop beau et trop marrant ton album !!!<br /> ah tu as trouvé des images vraiment du tonnerre, j'adore !<br /> ton blog s'est habillé d'automne ... c'est vrai que c'est la saison mais chez nous il fait tellement chaud qu'on a du mal à le croire, si ce n'est que les marronniers n'ont presque plus de<br /> feuilles...<br /> plein de gros bisous à toi
Répondre
F
Bravo, il est très beau !<br /> Bizzz
Répondre