Louane !!!!

Publié le par kinou40

Coucou à toutes !!

 

Allez je reviens vite pour vous montrer une page toute shabby !!

 

C'est notre dernière née de la famille , une vrai perle cette Louane !!

 

 Je vous fais de gros bisous et remercie toutes celles qui passeront par la !!!

 

PS : Je ne peux pas laisser de commentaires sur les blogs de canal-blog et je cherche la solution pour y remedier au plus viste !!!

 

 

CIMG3176.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
hello!<br /> un grand bravo en passant pour cette jolie realisation! pleine de tendresse et de douceur amicalement véro
Répondre
H
Une superbe page, avec un papier pas forcément facile au départ à scrapper ...j'aime bcp elle est belle et pleine de douceur...
Répondre
J
Bonjour a toi KINOU ,cette page est trés jolie avec des couleurs trés douce pour une si jolie petite fille !!!!<br /> bisou JOSY<br /> <br /> SCRAP DE JOSY 2
Répondre
C
elle est toute jolie cette page, très douce ... et quel joli bébé !! bisous
Répondre
L
une petite beaute cette page<br /> bizz leslie
Répondre