au paradis des toutous...

Publié le par kinou40

Depuis vendredi mon coeur me fait mal car mon gentil et petit Lucky nous a quitté !!! Oui je sais il avait 15 ans mais il était si adorable que tout le monde l'aimait !!!! Aujourd'hui et pour longtemps on va le pleurer et meme notre petite chatte Marquise le cherche partout .... Tu as rejoins le paradis des toutous mais nous ne t'oublirons jamais ......Ca ne va rien changer mais ça fait du bien de partager cette térible peine pour moi .....A bientot !!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Je n'avais pas vu cette hommage à Lucky. Alors Lucky c'est ici que je te laisse des millions de bisous.
Répondre
M
Je comprends ta peine!!!<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
D
Comme je te comprends!<br /> Dan
Répondre
F
je comprends ta peine, lorsque l'on a un animal on s'y attache, bon courage !
Répondre
N
OOOO courage je sais ce que c'est...je me suis promenée le long de ton blog et je suis sous le charme de tes jolies réas...je m'inscris à ta news!!!!!!Bizzzzzzz
Répondre