ATC essai!!!

Publié le par kinou40

Coucou les scropinettes !!!!!  

 

Certaines travaillent , d'autres se promènent , d'autres encore profittent du soleil pour faire un grand nettoyage de printemps , moi je fais des essais de scrap .... 

Comme vous le savez surement notre amie landrinette

http://scraplepin.over-blog.com/

 organise un petit concour sur son blog et elle nous demande des ......ATC !!!!!

 Moi qui ne connaissez pas du tout je me lance avec quelques conseils de mon amie pussy , par téléphonne .....

Alors en voila cinq en essai ....

Qu'en pensez vous ?????

 

 Big bisous ensoleillés et .....a  bientot !!!

 

 

 

 

 

100_9531.JPG

 

 

100_9532.JPG

 

 

100_9533.JPG

 

 

100_9534.JPG

 

 

 

100_9535.JPG

 

 

100_9536.JPG

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Très jolies tes ATC mais ma préférée c'est la dame au chapeau. BRAVO !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Jolies tes ATC, j'aime la femme et le chat particulièrement.¨Pour une 1ère c'est + que bien. J'en ai fait une pour Landrinette mais j'espère en faire une autre à mon retour de vacances. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bravo pour 1 premiere fois,je prefere la marron avec la femme a chapeau. biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Tes ATC sont très jolies, pour un coup d'essai........... bravo. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oh ! la jolie patouille. C'est tres reussi<br /> bonne journée<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre