Cartounettes ....

Publié le par kinou40

Bonjour a toutes !!!

J'espère que vous allez bien .....

Tout d'abord je voudraism'excuser  auprés de toutes mes abonnées , et les autres , de n'avoir pas été trés présente sur mon blog et sur les votres ...... Mais d'autres priorités me demandais ailleurs ......

 

Aujourd'hui je vous proposes quelques cartes et j'espère qu'elles vous plairont ......

 

Je vous fais pleins de bisous a toutes et bonne fin de journée !!!!!

 

 

 

100_9510.JPG

 

100_9511.JPG

 

100_9512.JPG

 

100_9513.JPG

 

100_9514.JPG

 

 

100_9515.JPG

 

 

 

 

Publié dans mes cartes !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> bonjour, je viens de découvrir votre blog,<br /> vos cartes sont magnifiques !!!<br /> Ou trouvez vous tous ces accessoires, et les petites filles modèles?<br /> Merci beaucoup<br /> Bonne journée et Bravo !!!<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> t'inquiètes pas christine .. on a toutes des moments où l'ordinateur passe après tout le reste .. c'est normal<br /> tes cartes sont super jolies , j'aime beaucoup ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elles sont superbes !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je compatie totallement avec toi, moi aussi, je n'etale pas bcp mon temps pour visiter les copines mais...j'arrive a me rattraper par moment :)<br /> En tous cas, de bien belles cartes !! BRAVO !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> toutes ces cartes sont vraiment trs belles<br /> bravo à leurs réalisatrices<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre