comme le temps...

Publié le par kinou40

Bonjour a toutes !!!

 Bien que trés fatiguée par une vilaine infection je viens vous dire que je ne vous oublie pas ,

 mais , pour l'instant je suis inccapable de faire du scrap ni meme me mettre devant mon ordi !!!

 

Je vous dis quand meme ,

a trés bientot car je me soignes bien et j'espère revenir trés vite parmis vous mes scropinettes !!!!

 

 je vous fais pleins de gros bisous !!!!!

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> prends bien soin de toi miss ;)<br /> bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Soignes-toi bien et reposes-toi bien!<br /> <br /> Mille bisous guérisseurs<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> rho zut je savais pas que tu étais malade !<br /> prends soin de toi et soignes toi bien<br /> bisoussss<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Oh!! Non!!! Mais que t'arrives -t-il????<br /> Ne t'inquiètes pas pour nous!! soignes toi et nous on pense très fort à toi!!!<br /> Prends ton temps pour te rétablir, on attendra sagement ton retour!!<br /> Plein de bizzzzzzzzzzzzzz!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Courage ... et à très vite en pleine forme !<br /> 1 000 bisous,<br /> Véro<br /> <br /> <br />
Répondre