Joli regard

Publié le par kinou40

Bonjour a toutes !!!
J'espère que vous allez bien malgrés ce froid .....
Vous connaissez , toutes ou presque , Papillon rose :
 http://www.papillonrose.biz/ 
Elle a fait une superbe page sur sa puce intitulée " tu es a croquer " et en la voyant , j'ai eu envie de la lifter .....
Donc voici ma page , mais soyez indulgente car c'est mon premier essaie ....
Merci de tous vos gentils commentaires , qui m'encourage a continuer cette passion qu'est le scrap , pour moi !!!!!
Pleins de bisous ...


100_9427.JPG

Publié dans mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> sublime... parfaite<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> sublime...parfaite<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> scraplift très réussi, j'aime beaucoup ta page.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Cette page est tout simplement sublime ! Bravo. J'aime tout et la petite fille sur la photo est à croquer, elle est mimi tout plein.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pas besoin d'être indulgent!!<br /> Elle est tout simplement sublime^^<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre