lady star !!

Publié le par kinou40

Coucou a toutes !!!
 Tout d'abord je tiens a vous rassurer , je suis enfin guérrie en espèrant que je ne rechuterais pas avec le froid qu'il fait chez nous ...
 Merci a toutes celles qui m'ont soutenu dans cette période assez difficile pour moi !!!
 Vous etes formidables et ça m'a beaucoup aidé , je vous promets !!!
A présent je vais vous montrer une page que j'ai mis trés logtemps a faire ( 10 minutes par 10 minutes ) mais bon je suis assez contente du résultat ...
Et vous qu'en pensez vous ??
 Vous aimez ??
 Je vous souhaite une bonne fin de journée et je vous promets que je vais vite rattraper mon retard sur vos blogs ..... Scrapbisous a toutes !!!!




Publié dans mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Superbe page ; les détails sont vraiment magnifiques !<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Waouh, j'adore le tampon magnolia que tu as mis et les scrapbidulles!<br /> Bravo, tu peux être fière du résultat.<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je suis bien contente que tu sois rétablie.<br /> Je trouve ta page très originale et les embellissement magnifiques. Cette jeune fille du far west est magnifiquement mise en valeur.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> superbe ta mise en page<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> très belle page avec une jeune demoiselle qui sait très bien prendre la pose!<br /> <br /> <br />
Répondre