le prof et son élève .....

Publié le par kinou40

Coucou les scorpinettes !!!
 
J'espère que vous allez bien !!!
 Aprés deux jours de jardinage ......et oui , c'est le printemps ....
Je reviens parmis vous avec deux cartounettes .

 La première est de "mon" prof Pussyscrap et la seconde de "son" élève !!!!
Soyez cool avec moi car je ne métrise pas trés bien les encres ...encore  !!!   lol !!!!!

Pleins de bisous printaniers a toutes !!!


100_9491.JPG

100_9490.JPG

Publié dans mes cartes !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> ta carte est très belle... beau boulot<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Magnifique les deux cartes et au niveau encrage tu n'as rien à apprendre !!! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> adore!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> J'espère que tu plaisantes!!!!! Tu as vu cette carte sublime!!! je ne suis même pas capable de la commencer!! Et attention à pussy car l'élève est très douée!!! bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> les 2 versions sont superbes, l'élève a du talent !!! biz<br /> <br /> <br />
Répondre