mémories !!!

Publié le par kinou40

Coucou à toutes en cette heure matinale !!!

 

Je suis certaines que beaucoup sont au lit ....

 

Pour ma part quelques soucis m'empèchent de dormir encore une fois ...

 

Je vous présente une page " patouille " que je viens de réaliser en partant d'une page toute blanche !!!

De l'encre , des tampons, des pichts, des taches et le tour est joué !!!

Ca change un peu de ce que je fais habituellement , mais mon homme a adorer en voyant le résultat et en plus il s'agit de son grand père sur cette photo !!!!

De quoi lui donner un peu de courage pour aller au boulot ....à 5 heures du mat !!!! 

 

100_1546-1.JPG

____________________________________________________

___________________________________________________________ 

 

 

 

 

 

Ensuite , je voudrais vous demander quelque chose à celles qui ont les splendides machines à découper des merveilles :

Encore une fois je ne pourrais pas me l'offrir , mème en solde, (il y a toujours quelque chose à payer de plus pressé que le matos de scrap lol ) .

 Alors voila :

Si vous en possedez une , est ce que vous seriez prète a m'envoyer quelques découpes qui me font baver dans vos réas ;

en echange je vous enverrez quelques scrapbidules et dentelles !!!

Je peux compter sur vous ???? Merci , par avance les filles !!!

 

 A présent je vous laisse avec ma page et je vous souhaite un bon week end à toutes !!!

 

 Gros bisous !!

 

Scrap'amitié !!!

 

 

 

Publié dans mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Superbe page, j'aime beaucoup ce travail d'encre. Pour les découpes, si tu n'es pas trop pressée, je vais t'en envoyer sans problème.<br /> Athena.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bjr,<br /> Tu peux m'envoyer ton adresse et je t'enverrai qlq découpes et si tu veux qlq embossages , à toi de me dire...<br /> Tu les auras sans probl juste un peu plus de tps que les autres peut-être car j'habite en Belgique mais pour moi c'est sans probl. Amicalement, Ariane<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bravo pour ce travail d'encre elle est spendide j'adore le rendu .<br /> J'ai une cuttlebug mais je n'ai que deux plaques de découpe elles sont tellement chères, je t'envoie ce que j'ai<br /> gros bisous claudine<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> WAOUH LAIS QUELLE BELLE PAGE ET QUEL BEAU TRAVAIL SUR TON FOND DE PAGE ! BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> c'est fou le résultat que tu as obtenu !<br /> quel travail et pourtant, connaissant un peu tes soucis, ça ne doit pas être évident de faire un aussi beau travail !<br /> bravo à toi et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre