ordi en panne !!!

Publié le par kinou40

                              Coucou !!!
        Juste pour vous dire que mon ordi vient de me lacher (et ce n'est pas le moment ) je l'ai enmené à " l'hopital éléctronique " pour un dianostic mais j'ai bien peur du résultat ......
           Pour l'instant il m'est donc impossible de poster et de venir vous voir !!!
                   Si ça dure longtemps vous allez me manquer ...grave !!!
                       Je vous envoie mes amitiés et vous fais de gros bisous !!!
                                                A bientôt j'espère !!!
*********************************************************************************************
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> et bien je souhaite que les supers docteurs en informatique vont pouvoir sauver ton ordi.....<br /> Moi le mien en ce moment rame sévère..... affaire à suivre.<br /> bisous et j'espère à très vite.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ça c'est la cata , on est un peu isolé du monde sans notre PC<br /> J'espère que tu nous reviendra bien vite<br /> bisous claudine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j espère que ça sera pas trop long et qu'il va guérir lol<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> c'est toi qui aura mon 1er com et je suis vraiment navrée que ton ordi te fasse des siennes...manquait plus que ça pour te mettre le moral en bas de l'échelle...<br /> je suis en train de trier mes papiers pour te faire une grosse enveloppe. dès que j'ai fini je te mets un mail pour t'expliquer le pourquoi du comment...<br /> je t'embrasse affectueusement<br /> <br /> <br />
Répondre
À
<br /> à bientôt vite vite vite<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre