une petite boite !!!

Publié le par kinou40

Coucou mes scropinettes !!!

 

Juste pour le plaisir, je vous montre une boite faite en un quart d'heure chrono, qui me servira a mettre des scrap bidules pour une d'entre vous !!!

 

 Vous aimez ???

 

 Gros bisous et bonne fin de journée !!!

 

 

CIMG8974.JPG

 

 

CIMG8975.JPG

 

 

CIMG8976.JPG

 

 

 

CIMG8973.JPG

 

 

 

 

Publié dans kdos offerts !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
tout est beau, magnifique boîte, je suis encore incapable de faire en 1/4 d'heure chrono,<br /> bravo
Répondre
C
Très jolie création. Cette boîte est superbe.<br /> Bises
Répondre
K
1/4 d'heure et ben tu es une rapide, moi juste pour trouver un embellissement je mets déja 1/4 dheure ;)<br /> En tous les cas , ta petite boite est magnifique et décorée avec goût.<br /> Bises
Répondre
P
bon anniversaire ma Kinou, passe une bonne journée, moi je file chez Françoise<br /> <br /> gros bisous
Répondre
F
waouw 1/4 d'heure pour une boîte aussi joliment scrappée ? t'es une vraie championne ! bravo , bisous
Répondre