Lucky

Publié le par kinou40

Aujourd'hui un petit hommage a mon gentil Lucky qui a rejoint le paradis des toutous début mars ....
 Les larmes ont coulées en faisant ce mini et j'ai bien cru que jamais je ne le finirais ....Mais bon IL restera a jamais graver dans mon coeur !!! ......
Scrapbisous  a tous et toutes !!!

















Publié dans mes minis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Il est très mignon ton mini ; moi aussi mon chien est parti, le 1er mars, mais je n'ai pas encore eu le temps de le scrapper ! Biz !
Répondre
A
vraiment trés chouette ton mini sur lucky, trés trés beau.
Répondre
E
tres beau ton mini, je sais ce que c'est de perdre son chien, le mien est parti le 8 novembre , il n'avait que 10 ans !!! un labrador qui était le début de mon histoire d'amour avec mon mari. puisque quand nous sommes mis en appart avec mon mari pour la 1ere fois, on a eu notre chien "oliver" c'est trop dur lorsqu'ils sont plus la !!
Répondre
S
magnifique ce mini bravo
Répondre
M
c est un bel album qui lui rend un joli hommage<br /> bisous
Répondre