douce puce

Publié le par kinou40

Coucou les filles !!
Partout je lis que vous avez chaud mais chez nous il pleut snifffff!!!!!
 A présent je peux vous montrer la page que j'ai offerte a Virginie sur sa petite Lilou !!!
 A elle, ça lui a plus et a vous ??
 Scrapbisous !!!
 Et bonne semaine !!!


Publié dans kdos offerts !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je remarque que tu aimes particulièrement les perforatrices ... tu as bien raison car le rendu est super !!
Répondre
L
Elle est magnifique cette page<br /> Bravo<br /> Bisous
Répondre
M
ouah elle est superbe ta page pour lilou<br /> contente pour virg<br /> tu es une super doué<br /> bravo ma grande<br /> bises<br /> mamounette
Répondre
S
whoua celle-ci est magnifique aussi...bravoooo
Répondre
C
oh lala quelle magnifique page !!!<br /> si tendre et romantique !
Répondre