belle carte !!!

Publié le par kinou40

Et voila le week end !!!!
Dans ma boite aux lettres ce matin une superbe carte m'attendait .... elle vient de martinescrap dans le cardre de mon appel a échange de cartes !!!!
Merci ma belle car elle est superbe !!!!!
 Voila je vous l'a montre :


Et en plus de jolis tampons et de tres beaux rubans .......  regardez !!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> superbe participation à ton échange de cartes ! je suis une fan de Martine.........<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ouaww , c'est superbe tout ça !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> elle est très belle...<br /> joli cadeau<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Elle est magnifique cette carte.J'ai ajouté votre blog à ma liste.<br /> Je vous invite à me rendre visite ici aussi(http://lcg-arteemanhas.blogspot.com/)<br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> t'as été gâtée punaise!superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre