anniversaire de Cendrine !!

Publié le par kinou40

Bonsoir a toutes !!!
 Comme certaines le savent , c'est aujourd'hui, l'anniversaire de Cendrine : http://centiague.canalblog.com/
 Voici la carte que je lui ai envoyé et celle que j'ai reçu pour me remercier ......
Voici les photos :


100_9396.JPG



100_9405.JPG


Voila pour aujourd'hui non sans oublier de vous envoyer pleins de bisous !!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Un magnifique échange de cartes bravo à toutes les deux !<br /> Bisous<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'aime beaucoup ta carte, ultra dépaysante...une idée vraiment originale et réalisée avec brio. Bravo à toi. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> J'aime beaucoup ce style japonais!!! Bravo elle est très belle!! et celle de cendrine aussi!! bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Elle est très chouette ta carte orientale Kinou, elle fait voyager sans qu’on bouge de son fauteuil et Cendrine a fait un très bon travail aussi, j’aime bien cette petite ouverture en haut de sa<br /> carte.<br /> Bisous,<br /> Marta<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tres raffinées. C'est superbe<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre