Abat jour et bougies ...trés shabby

Publié le par kinou40

Coucou les scropinettes !!

 

 Enfin le soleil refait son apparition et que çà fait du bien !!!

 

On ne va pas chanter victoire car la pluie revient très vite lol !!!

 

Aujourd'hui, je vous montre trois petites réas très shabby , envie de douceur Kinou !!!

 

J'espère que vous aimerez !!

 

J'attends vos commentaires avec impatience...

 

Bonne journée à tous et toutes et à bientôt !!!

 

 

CIMG9870.JPG

 

CIMG9872.JPG

 

 

CIMG9871.JPG

 

 

CIMG9874.JPG

 

 

 

CIMG9865.JPG

 

 

CIMG9864.JPG

 

 

CIMG9988.JPG

 

 

CIMG9989.JPG

 

 

 

Publié dans mes homes déco !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
superbe ces home décos, je viens d'acheter un abat jour ça me donne envie de le scrapper !!!biz
Répondre
D
bouhhhh je me dis que tu es vraiment pleine de créativité en ce moment. tu as envie de douceur mais tu es pleine d'idée et d'originalité. Ca dénote une bonne forme chez toi et ça me fait très<br /> plaisir pour toi.<br /> gros bisous
Répondre
M
un grand bravo pour ce relooking. J'aime beaucoup la bougie; quel effet<br /> c'est magnifique<br /> bises
Répondre
F
Supers jolies !<br /> Bisous
Répondre
N
c'est joli tout ça!biz
Répondre