bambi

Publié le par kinou40

Bonjour les scropinettes !!!
 C'est sous un ciel gris que je viens vous voir aujourd'hui , pour vous montrer l'histoire ce ce petit bambi qui aimait les humains ......
 Bon week end a toutes et gros bisous !!!!!


100 9397

Publié dans mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Oh c'est trop mignon! La page est sublime comme à chaque fois!<br /> Je ne me lasse pas de regarder les fleurs, les détails ...<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> whaou trop belle ta page,bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> elle est bien jolie ta page et les photos sont attendrissantes !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> super joli ! j'adore les couleurs !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> les photos sont top<br /> quant à la page, j'admire tous les détails... trop<br /> c'est superbe.... tu penses à tout... j'aime<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre