cartes d'amitié reçues

Publié le par kinou40

Coucou les scropinettes !!!

 

J'espère que vous avez pris le bon soleil qui brillait aujourd'hui !!!

Moi je suis aller faire un tour a un vide grenier et comme a chaque fois je suis revenue avec quelques dentelles et autres embellisseurs que vous verrez bientot dans mes réas !!!!

 

A présent , je vous montre deux sublimes cartes que j'ai reçu de deux supers scropines :

la première est de Martine http://martinescrap.canalblog.com/

 et la seconde de Claudine http://lepuitsdamour.canalblog.com/ .

Merci mes amies vous etes adorables et vos gestes d'amitiés me vont droit au coeur ......

Pour celles qui ne les connaissent pas encore , je vous invite a aller faire un petit tour chez elles et vous verrez qu'elles font des réas extras belles !!!!!!

 

 A présent place aux photos

et je vous envoie pleins de gros bisous a toutes !!!!!

 A bientot !!!!

 

 

 

100_9527.JPG

 

 

 

                                                                                                     100_9528.JPG

 

 

 

Publié dans Mes kdos reçus !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Hello;<br /> Je me promene un peu sur ton très beau blog, merci pour le partage!!!.....il me plait énormement...Bisou. riche en idées.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> tes cartes sont superbes , je fond devand continue ainsi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elles sont à tomber... bravos les filles<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> qu'elles sont belles ces cartes ! bravo aux filles !!<br /> grosses bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> waouh que de merveilles sur ton blog<br /> <br /> <br />
Répondre