princesse Lilou

Publié le par kinou40

Coucou les scropinettes !!!!!

 

 Chez nous il pleut mais c'est bien , ça fait pousser les morilles .... LOL ....

 

Je vous montre aujourd'hui une pageounette sur la fille de Lilou64 , ma nièce .....

J'espère quéelle vous plaira .......

 

Bisous pluvieux et .... a bientot !!!!!

 

 

100 9525

 

 

 

 

 

 

Publié dans mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> superbe page!!! j'aime beaucoup la douceur de ton scrap...<br /> Merci pour ton passage sur mon blog et tes nombreux com's cela m'a fait très plaisir...<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> la mienne lilou est une petite chatte de un an<br /> <br /> belle page<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> waouh!!! Cette page est merveilleuse!!!<br /> L'idée de l'éventail j'adooore!!<br /> Une page parfaite pour une princesse!!<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> waouhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!<br /> Une pure merveille, ta page est très très jolie quel talent !<br /> Gros bisous ma Kinou<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> whaouuu superbe! bravo<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre