deux petites cartes et un appel !!!

Publié le par kinou40

Bonsoir a toutes et tous !!!

 

Vous etes de plus en plus nombreuses a me suivre et cela me ravie ;

Je vois sur vos blog des tas d'anniversaires mais je les sais souvent trop tard , alors je relance mon CJ :

sur une carte de 20sur15cm , scrapper a votre choix avec si possible une photo de vous , votre adresse postale et votre date de naissance ....

et si vous le désirez quelques mots pour mieux vous connaitre !!!

 C'est vrai que vous etes toutes et tous assez loin de mon Ariège et que j'ai du mal a vous rencontrer ,

 mais , ainsi , avec un CJ je pourrais au moins mettre un visage sur vos noms

 MERCI D'AVANCE A TOUTES CELLES ET CEUX QUI VOUDRONS BIEN PARTICIPER !!!!

 

Ceci dit , voici a présent deux petites cartes pour ce Noêl qui approche aussi vite que l'hiver s'installe chez nous !!!

 

Bisous at a trés bientôt !!!

 

 

101_0003.JPG

 

 

101_0004.JPG

Publié dans mes cartes !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Un petit bug à l'enregistrement de mon message ;o)))) Trop drôle!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Que de jolies cartes par ici! Je m'arrête sur cette série, j'ai un gros coup de cœur pour la première qui sent bon les Noëls de mon enfance. Merci pour cette madeleine ;o) Bon week-end!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ces 2 cartes sont très jolies, coup de coeur pour la première.<br /> Athena.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ok pour le cj ,en plus j'ai dit (je le note) hiii j'ai la memoire courte desolée donc libre à nous pour le theme.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Trop mimi la carte esquimau.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre