esprit de noêl avec quelques cartes !!!

Publié le par kinou40

Coucou !!!

 

Ici il fait froid mais nous avons eu le soleil !!!

 Alors quoi de mieux , aprés une ballade, que de faire un peu de scrap ...

et voici ce que ça donne pour aujourd'hui !!!!

 

 De plus , je voudrais vous annoncer que je ferais un tirrage au sort , sur tous mes CJ reçus, en début d'année , avec a la clé , une surprise pour l'heureuse élue !!!

Alors , participez , si ce n'est déjà fait !!!

 

Gros bisous a toutes et bon week end a vous toutes !!

 

 

101_0006.JPG

 

 

 

 

101_0007.JPG

 

 

 

 

101_0008.JPG

 

 

 

Publié dans mes cartes !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> mon coup de coeur pour la 3ème !<br /> bonne semaine et gros bisous à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très jolies!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tes cartes sont jolies comme tout , bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tres jolie série de cartes<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Une superbe série de cartes...Gros bisous et bon week end!<br /> <br /> <br />
Répondre