Emotions !!!!

Publié le par kinou40

Aprés avoir passé deux jours a galérer avec mon internet me revoici !!!

 

 J'espère que vous allez bien malgrés ce temps pourri pour certaines d'entre nous !!!!

 

Aujourd'hui j'ai fait le plein d'émotions fortes !!

Je vous explique: Le facteur m'apporte mon courrier , plus un colis ........

Et en l'ouvrant je vais de découvertes en fortes émotions !!!

Si si , je vous assure !!!!

 Il avait été posté par une scropinette que je suis depuis déja pas mal de temps et elle m'a offert que des merveilles .....

Juste pour ma fidélité !!!!

Il s'agit de Mady , Une Dame au grand coeur et qui fais vraiment de trés belles réas !!!! http://madynina.canalblog.com

 Si vous ne l'a connaissait pas encore , allez lui rendre visite trés vite  et laissez lui de gentils commentaires ....Vous verrez , elle a du talent !!!!

 

JE TIENS A TE REMERCIER DU FOND DU COEUR !!!!!

TU ES VRAIMENT TRES GENTILLE!!!!

Allez je vous laisses admirer ces merveilles ......

 

Je vous envoie pleins de gros bisous et .....

.A bientot !!!!

 

 

100_9641.JPG

 

100_9643.JPG

 

100_9645.JPG

 

100_9648.JPG

 

100_9650.JPG

 

 

Publié dans Mes kdos reçus !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Je comprends ta joie, j'ai aussi reçu sa jolie carte<br /> J'adooooore. Merci ma belle!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> WAOUH !!! tu as etait gatee .<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> tout est magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> HOLALA que des merveilles<br /> trop beaux tous ces cadeaux<br /> bonne fin de journée<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Que de merveilleux cadeaux, mais tu le mérites bien. Gros bisous. Annie<br /> <br /> <br />
Répondre