BON ANNIVERSAIRE CATHY !!!!

Publié le par kinou40

Coucou a toutes !!!!

 

Et oui , c'est un grand jour mon mon Amie Cathy

 

http://pussyscrap.over-blog.com ,

 

car elle fait un an de plus et en plus trés tot ce matin !!!!

 Alors je ne peux pas tout vous montrer car je crains que la poste ne soit pas a l'heure , mais je vous fait voir la carte que je lui ai envoyé ...

 

TRES TRES BON ET HEUREUX ANNIVERSAIRE A TOI MA CATHYNETTE !!!!!

 

PLEINS DE GROS BISOUS !!!!!!

 

Je vous fait a vous toutes de gros bisous et vous dis a bientot avec les surprises que je lui ai concocté .

 

 

 

                                                                                               CIMG2063.JPG

 

 

Publié dans kdos offerts !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> oh que ta carte est jolie !!!<br /> j'adore ces couleurs et tu as fait une carte toute douce pour ton amie !<br /> gros bisous à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ta carte est trop trop belle !<br /> Que d'émotions en ce grand jour pour notre Cathy<br /> Gros gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> magnifique cartounette...<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> tres belle carte et bon anniversaire à ton amie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> une belle carte d'amitié.... bisous<br /> <br /> <br />
Répondre