kiss

Publié le par kinou40

Coucou à toutes !!!

 

Aprés quelques jours d'hivernation, me revoila parmis vous , pour vous montrer un canvas tout patouillé en blanc et gris argent !!!

 

 Vous aimez ???

 

Gros bisous sous la neige givrée !!!

 

 

 

CIMG8823.JPG

 

 

 

CIMG8821.JPG

 

 

 

CIMG8820.JPG

 

 

 

 CIMG8822

 

 

 

 

 

Publié dans mes canvas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
il est superbe et j'aimes beaucoup la forme
Répondre
M
magnifique !!!bises ma belle
Répondre
D
me revoici chez toi !..<br /> ce n'est pourtant pas faute de vouloir te visiter... mais je suis plus que "moyen" depuis 2 jours.<br /> et là, pour te faire ce petit mot, Margaux est collée à mon bras gauche lol !<br /> plus un cm2 sur le bureau qu'elle a complètement envahi...<br /> alors, tu vois la différence en mettant un lien avec ta photo originale ? là, j'ai pu la grossir à 200% et crois bien que j'ai pu apprécier tous les détails de ce canvas.<br /> je ne me trompais pas et il est vraiment superbe !<br /> <br /> gros bisous et je file voir le reste !
Répondre
M
tres joli canvas et belle patouille<br /> bisouxxx
Répondre
K
Très joli canvas a garder très précieusement .<br /> Bises
Répondre