suite et fin de ma maison de poupée !!!

Publié le par kinou40

Bonjour à toutes !!!

 

 C'est par un petit - 15 que je vous présente , aujourd'hui, la suite et fin de ma maison de poupée !!!!

 

Voici les mesure une fois finie:35cm de haut, 27 de profondeur et 37 de large;

 

les meubles sont en carton bois a monter sois même.

 

 J'y ai ajouté un balcon et une terrasse pour les beaux jours lol !!!!

 

Cela a été un vrai jeu de patience mais quel plaisir au final !!!!

 

Si cela vous interresse , ce kit se trouve dans ce site : www.kiosqueaidees.com !!

 

A présent place aux photos !!!

 

J'attends vos commentaires , toujours avec grand plaisir !!!

 

 gros bisous !!

 

Tenez vous au chaud pour celles qui le peuvent et prudence sur les routes pour les autres !!!!

 

 

 

CIMG8499.JPG

 

 

CIMG8474.JPG

 

 

CIMG8722.JPG

 

 

CIMG8723.JPG

 

 

CIMG8710.JPG

 

 

CIMG8730.JPG

 

 

CIMG8713.JPG

 

 

 

 

CIMG8729.JPG

 

 

 

Publié dans mes homes déco !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Ma fille de 4 ans est complètement dingue de ta petite maison de poupée, depuis qu'elle l'a vue elle tanne son papa pour qu'il lui en construise une ! Quel travail minutieux c'est superbe.
Répondre
V
C'est un travail de fourmis fantastique !<br /> Tout ces petits détails, cette minutie, c'est incroyable, mais VRAI. Oui, mais c'est bien de toi fabriquer des merveilles pareil, même habituer, c'est bluffant à chaque fois............ Tout<br /> simplement : j'ADORE !<br /> Grosses bises,<br /> VaLy
Répondre
P
trop trop belle ta maison de poupée !!!! toute cette minutie !!!! j'adore !!!! bravo<br /> bisous<br /> Adé
Répondre
A
elle est superbe ta maison , et j'adore tous les petits détails , une merveille<br /> <br /> on aurait presque envie de rejouer à la poupée lol<br /> <br /> gros bisous ma belle
Répondre
D
superbe, le résultat est magnifique !<br /> Margaux, qui du coté gauche est passée au coté droit, admire ta maison de poupée. la sienne, en carton, n'a rien à voir et en plus elle a envahi tout son plan de travail !<br /> gros bisous ma Kinou
Répondre