merci a Rachel et Hélène !!

Publié le par kinou40

Bonjour les scropinettes !!!!

 Encore une trés agréable surprise au facteur !!!
Oui Oui !!!
 Elle vient de deux adorables scrapinettes qui m'ont envoyé deux sublimes cartes et pleins de scrapbidules !!!
 Merci encore les filles , je suis a chaque fois trés touchée !!!
 
Je vous souhaite une bonne fin de journée ....et plein de bisousssssssss !!!!


100_9465.JPG

100 9466



100_9467.JPG

100_9464.JPG

Publié dans Mes kdos reçus !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> de merveilleux cadeaux tout ça ...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> superbe encore des cartes !!!! ça dure longtemps ton anniv lol<br /> bisous<br /> adé<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Chouette, chouette......... :-))<br /> De bien jolies surprises, pleines de délicatesse!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> elles sont superbes ...tu as été bien gâté et je trop contente pour toi<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> coucou ma kinou !! oh merveilleuses ces p'tites cartes !! j'adooore les p'tites sarah kay que j'ai tant déssiner fillette !! elles sont tro jolies !!! moi j'adooore !!tu as vraiment été gater !!<br /> c'est génial cette amitié !! que du bonheur !!!<br /> merveilleuse nuit à toi ma doucette !!<br /> bibis !!<br /> pounette !!<br /> <br /> <br />
Répondre