une série de cartes !!!

Publié le par kinou40

Bonjour a toutes !!!!!

 C'est surement parce que j'ai reçu de trés belles cartes pour mon anniversaire que j'ai eu envie de faire cette petite série de cartounettes ......
J'espère qu'elles vous plairont !!!!

J'attends vos petits méssages avec impatience et vous envoie pleins de gros bisous !!!

CIMG1523.JPG

CIMG1525.JPG

CIMG1526.JPG

CIMG1527.JPG

CIMG1528.JPG

CIMG1529.JPG

CIMG1530.JPG

CIMG1531.JPG

CIMG1532.JPG

Publié dans mes cartes !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Tes petites cartes sont superbes et font tellement plaisir !<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Toutes plus mi-mi les unes que les autres.Que de fraicheur,<br /> et toutes ces couleurs pastels . J'aime beaucoup.. Bisous<br /> ensoléillés, par ce beau dimanche ... Le printemps arrive !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> de tres jolies cartes, j'adore<br /> bon dimanche<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Que de beautés!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ohhhh ma belle...sublimes réalisations, je les aime toutes !!<br /> bisous*<br /> <br /> <br />
Répondre