merci à vous trois !!!

Publié le par kinou40

Bonjour à toutes !!!

 

Que c'est difficile de revenir trés vite , il me manque encore plein de choses à faire !!!

 

Pendant mon déménagement , ma boite aux lettres s'est remplie et j'en suis fort heureuse :

Voici quelques cartes et bidules de trois scropinettes pour mon anniversaire .....Si , si encore !!!!

 

J'ai aussi reçu des CJ , mais je vous les montrerais tous lors du choix de mon homme pour le 15 avril ...... et il désignra deux gagnante de deux surprises !!!!

 

Je voulais aussi vous dire que me mimine va bien mieux malgrés encore quelques douleurs qui persistent ...

 

Un grand merci aussi pour vos gentils commentaires sur mon nouveau intérieur !!!

 

Merci à toutes et bisoussss!!!

 

 

 

100_1179-1.JPG

 

 

100_1171-1.JPG

 

 

100_1173-1.JPG

 

 

100_1172-1.JPG

 

 

100_1176-1.JPG

 

 

 

Publié dans Mes kdos reçus !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Contente de te revoir !!!<br /> Repose toi bien et heureuse que ma carte t'es plu!! bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> tu as reçu de bien jolies cartes !<br /> comme c'est agréable de voir que les filles ne nous oublient pas malgré une longue absence...<br /> gros bisous à toi et courage pour les finitions<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> gâtée ma Kinou tro cool, surveille ta main hein????<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bon aménagement .. a bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> magnifiques CJ<br /> bonne journée ma Kinou<br /> bibi<br /> <br /> <br />
Répondre