MISE AU POINT !!!

Publié le par kinou40

Coucou à toutes !!!

 

Comment allez vous ??

 Pour ma part je reprends le scrap tranquillement ..... et je viens de réunir mes CJ reçus et je viens de m'appercevoir que quatres scropinettes ne l'ont pas fait dans mes mesures !!!!

 

Petit rappel donc :

 

Faire une carte de 15x20 ,

 dans le scrap que vous affectionnez,

avec votre photo pour mettre un visage à votre nom ,

avec votre date de naissance

et vos adresses postale et blog et

 ensuite si vous le désirez , quelques mots pour mieux se connaitre !!!

 

A présent , voici les quatres scropinettes qui , si elles le veulent pourront me refaire le CJ:

 

Il s'agit de Landrinette ,

de Cendrillon ,

d'Evelyne

et de Cylaur !!!!

 

Comme vous le savez des cadeaux vous attendent du moins pour deux d'entre vous que mon homme aura choisi !!!

Et qui sait peut etre plus .....

 

 Bonne chance à toutes et je recule donc la date qui se fera le premier mai !!!!

 

Merci à toutes de jouer le jeu , vous avez encore quelques jours pour vous décider !!!

 

Bisoussssssssssssss et bonne journée à toutes !!!

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Ohhhhh génial ! quelques jours de sursis , j'en avais bien besoin lol ! j'espère pouvoir faire ma carte à temps ! bisoussssss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci pour ce petit rappel. Je pense à toi et je m'y mets cette semaine<br /> grosses bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> coucou ma kinou adorée !!!! merci de tes adorables visites tro plaisir à chaques fois !!<br /> j'espère ma bichette que tu va bien et que tu t'est reposé après se déménagement !!<br /> toutes ces jolies cartes reçu sont que du bonheur tro tro belles j'adoooooooore !!<br /> ma kinou je pense à toi pour ton p'tit paquet mais pounette est toujours en retard !!! hihihihihihihihi !! débordé et je veut absolument je réaliser une p'tite créas tendresse rien que pour toi<br /> j'espère avoir le temps la semaine prochaine !!!<br /> de gros gros bibis ma kinou !!<br /> douce journée à toi !!<br /> pounette !!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> 15 c'est la hauteur et 20 la largeur ?<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> okay , alors je refais un cj avec plaisir. merci de reculer la date . bisous a toi<br /> <br /> <br />
Répondre