petit défit ....

Publié le par kinou40

Coucou a toutes !!!!

 

Le 10 novembre notre amie Claudie http://scrap-clau.over-blog.com/ lançait un petit jeu sur les photos de son petit prince ; Et voila , adorant tout ces petits bouts de choux , j'ai voulu participer et voila le résultat , trés modeste, car , pour moi , ce fut une grande première , que de travailler sur un format A4 !!!

Si ça vous dit , a vous aussi ,allez y faire un tour pour les modalités !!! 

 

Qu'en pensez vous ???

 

 Je vouhaite une belle fin de journée et un bon dimanche !!!

bisousssssssssss !!!

 

 

100_0046.JPG

Publié dans mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> elle est trop belle ta page , bravo ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est une très belle page et ce petit lutin est à croquer<br /> bisous claudine<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> elle est très réussie<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> superbe page et tu t'en es tres bien tiré pour une page A4 !! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Extra ta page...j'adore la manière dont tu as scrappé cette photo. Bravo à toi!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre