Scoup !!!!!!......

Publié le par kinou40

Bonjour à toutes !!!

 

Vous allez bien ??

pour ma part ça va mieux , merci aux infiltrations !!!

 

 Aujourd'hui je viens vous informer de quelque chose de trés important !!!

 

Vous savez toutes que bientôt , c'est Noël !!!

 

Mais ce n'est pas le scoup !!!

 

Hier j'ai un un journaliste , fort bien renseigné qui m'a dit :

 

 Devine , comment arrivera le Père Noël cet année ????

 

Ben ,  en traineau non ???

 

Et voila ce qu'il m'a répondu : Non non regardez il m'a porté des preuves......

 

 

CIMG7896.JPG

 

 

 

CIMG7901.JPG

 

 

                            Vous avez deviné?????

 

CIMG7919.JPG

 

 

CIMG7889.JPG

 

 

CIMG7891.JPG

 

 

CIMG7913.JPG

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
waouhhh que c'est beau cette créa est de toute beauté bisous bonne soirée
Répondre
V
comment égaler ton talent....c'est de toute beauté..bravo!!!
Répondre
C
C'est vraiment joli, bravo pour cette superbe réa.
Répondre
K
Waouh!!! Alors là c'est du scoup!!!! Mais c'est grandiose ce que tu as fais!! C'est surtout magnifique et superbe !!<br /> Franchement chapeau car il faut avoir de l'imagination et du talent !!!<br /> Bravo!!! bizz
Répondre
A
Maintenant que tu as dis que cette superbe réalisation était faite avec deux abat-jours, je te dis chapeau bas, quelle imagination. Bravo encore. Bisous. Annie
Répondre