YOUPI !!!! J'ai gagné mon premier challenge ....

Publié le par kinou40

Coucou les scrpinettes !!!!

 

Un petit coucou pour vous annoncer une super nouvelle pour moi !!!!

Hier soir j'ai eu la chance de discuter avec mon amie Pussy , au téléphone et voilà qu'elle m'annonce que j'ai gagné chez Infinimentscrap pour mon challenge d'Halloween !!!!

Vous imaginez bien ma joie !!!

Vous ne me croyez pas ????

et bien regardez ....

 

 

 

On passe au résultat suivant, le challenge spécial Halloween et la grande gagnante est

 

Kinou 40

CIMG7749

 

Une réalisation de toute beauté. Un grand bravo à toi Kinou, tu remportes un lot de tampons Infinimentscrap d'une valeur de 50 euros !!!

 

  Mille fois merci !!!!!!

 

Gros bisous à toutes et bravo aussi à toutes les participantes !!!

A bientôt !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
e découvre ton blog via celui d'Athéna et je tombe sous le charme de cette petite merveille... j'adooooore ! bravo !
Répondre
A
bravo , c'est amplement mérité , c'est magnifique .<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
<br /> je suis très contente pour toi, bravo !! ta réas le méritait bien ! tu vas pouvoir t'en acheter des beaux tampons dis donc !! hihi<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> coucou ma kinou chérie !!<br /> un p'tit coucou pour te faire de gros gros bibis tendresses et te souhaiter une douce nuit !!<br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiii ma kinou merciiiiiiiiiiiiiii tu est un amour !!<br /> rhooooooooooooooo félicitation ma bichette tu mérite ce joli cadeau de tampons et tu méritais vraiment de gagner c'est encore une merveilles et toutes tes créas sont sublimes moi je suis ta<br /> fannnnnnnnnnnnnnn j'adooooooooooooooooooore ma kinou oui j'adoooooooooooooore !!<br /> ta pounette qui t'aime très fort<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Félicitations Kinou, je suis trop contente que tu aies gagné. Gros bisous. Annie<br /> <br /> <br />
Répondre