une boite et une carte !!

Publié le par kinou40

Bonsoir a toutes !!!

 

Vous allez bien ??

 Pour ma part j'ai profiter un peu de ma journée calme pour faire un peu de scrap .

j'ai fini un mini , que vous verrez bientôt et voici pour ce soir une boite toute simple et une petite carte !!!

 

Bonne soirée à toutes et gros bisoussssss !!!

 

 

100_0650-1.JPG

 

 

 

100_0679-1.JPG

 

 

 

 

100_0680-1.JPG

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Je les trouve sublime tes deux réalisations; la carte est belle et romantique, j'adore.<br /> Bonne soirée kinou, bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> encore dez tres belles réalisation, un vrai plaisir pour mes yeux. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> J'adore ta boîte et ta carte! le tout fait avec élégance et beaucoup de goût! J'ai cherché ta rubrique CJ mais je ne trouve pas, c'est où? Bisous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> pour mon CJ c'est en date du 27 janvier et l'article est intitulé surprise !!! bisousssssssss !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> vas savoir pourquoi aujourd'hui ta 3ème photo ne s'affiche pas ??<br /> ce qui ne retire rien à la ta carte très romantique...<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre