une petite carte !!

Publié le par kinou40

Recoucou les filles !!!!
 Parties en week end pour certaines ou encore au boulot pour d'autres , pour ma part ni l'un ni l'autre puisque je suis a la maison bien qu'un bol d'air me ferait du bien ...
Bon assez de blabla , et parlons scrap un peu !!!
Je vous montre aujourd'hui une carte que j'ai réalisé avec du carton pour le fond et du papier musique déchiré et maltraité au cigare a chaussures ...oui oui vous savez ces cirages avec une mousse au bout du flacon ; ensuite collé n'importe comment , j'ai ajouté un papillon, des fleurs et de la vieille dentelle et le tour est joué !!!!
Quand pensez vous ???
 En tout cas , moi, je me suis super éclater pour la faire !!!!
 Allez , j'attends vos commentaires avec impatience !!!!
Bon week end pour les unes et bon courage pour les autres !!!!
Pleins de bisous vous accompagnent !!!


CIMG1524.JPG



Publié dans mes cartes !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> beau boulot<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je viens de chez fm-ere... c'est merveilleux ce que tu fais !!! bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle est superbe ta carte ,j'adore ce que tu as fait avec le papier<br /> <br /> biz.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ohhhhhhh le pauvre papier!!! lol, non non, j'adore cet effet chiffonné, elle est superbe ta carte, bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'adore... elle est sublime...<br /> bisosu<br /> <br /> <br />
Répondre