quelques cartounettes !!!

Publié le par kinou40

Bonjour mes scropinettes !!!

Voici une bien belle carte de Laetitia avec un super marque page , a MES initiales et pleins de sublime scrap "bidules " !!!
 
MERCI ma belle , je suis trés touchée encore une fois !!!!

 Ensuite , voici trois petites cartes que je viens de finir et j'espère qu'elles vous plairont !!!!

Bonne fin de journée a toutes et pleins de big bisous !!!!


CIMG1533
CIMG1534


CIMG1535



CIMG1536

CIMG1537

Publié dans mes cartes !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Je reconnais ma carte, encore un grand merciiii<br /> Elle est très jolie...<br /> Bisousssss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> waouhhhhhhhhhh mais c'est super tout ça!!!!! contente pour toi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elles sont toutes tres tres jolies<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je suis contente que ça te plaise même si j'aurai voulu faire + mais je manquais de temps!!!<br /> <br /> Tu as fait de bien jolies cartes et j'ai un coup d'coeur pour la 3ème.<br /> <br /> Bisous, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Superbes et très recherchées dans leur création.<br /> bise!<br /> <br /> <br />
Répondre